rituel du torchon, ou comment s’assurer de conserver son couple

Rituel du torchon, ou comment s’assurer de conserver son couple et tout son amour

Domaines :

Sentimental (amour, relation…)
Jeu d’argent (loterie, ticket à gratter, casino…)
Professionnel (Travail, examen…)
Quotidien (Réussite personnelle…)

pour que votre partenaire vous soit entièrement fidèle et dévoué sexuellement.

N’hésitez pas à me  contacter directement sur

rituels.info@gmail.com

Ou bien via un message depuis mon site ici sur mon formulaire de contact.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Votre message

je reconnais avoir lu le cgu ( les mentions légales)

rituel-Sentimental (amour, relation…)

Je vous dis à très bientôt avec quelques mots de nos campagnes.

Rituels anciens et rituels de nos campagnes

Avertissement

Ces rituels sont cités comme exemples de croyances qui ont persisté de longue date.

Cependant depuis le temps je doute que ces manières nous soient parvenues de manière efficace ayant perdu le contexte qui les rendait redoutables.

Dans tous les cas il est de nos jours inacceptable et puni par la loi de faire des rituels causant du mal à des animaux. Ne les utilisez pas.

Nouement de l’aiguillette

« Qu’on prenne la verge d’un loup nouvellement tué; qu’on aille à la porte de celui qu’on veut lier, et qu’on l’appelle par son propre nom. aussitôt qu’il aura répondu, on liera la verge, avec un lacet de fil blanc, et le mari sera aussi impuissant qu’un chatré, à l’acte de vénus. »

Le petit Albert

En europe méridionale, la sorcière devait utiliser le cordon de la braguette utilisé par l’homme qu’elle voulait rendre impuissant, et y faire 3 noeuds rituels en sortant par une porte. Puis des esprits étaient invoqués, parfois en regardant une étoile.

Contre ce dernier rituel, le seul remède est de faire le rituel à l’envers, ce qui n’est plus possible si le cordon a été brûlé.

Magie et sorcellerie en europe, Robert Muchembled, Armand Colin.

Contre l’aiguilette nouée

« On prévient ce maléfice en portant un anneau dans lequel soit enchassé l’oeil droit d’une belette ou en mettant du sel dans sa poche, lorsque l’on sort du lit pour aller à l’autel ou selon Pline, en frottant de graisse de loup le seuil et les poteaux de la porte qui ferme la chambre à coucher des époux. »

Dictionnaire infernal

Philtre d’amour (1)

« En conversant avec la jeune fille dont vous désirez obtenir l’affection, en tâchant dans cet entretien qui doit avoir lieu sans témoins qu’elle vous regarde en face, et, quand vos regards seront unis, dites résolument : « Kaphe, Kasita, non Kapheta et publica filii omnibus suis. » Ne vous étonnez pas de ce langage énigmatique dont vous ignorez le sens occulte, et , si vous l’avez pronnoncé avec foi, vous serez prochainement aimé. »

Traité méthodique de magie pratique, Papus

Philtre d’amour (2)

« Tirez de votre sang un vendredi du printemps, mettez le à sécher dans un petit pot avec les deux couillons d’un lièvre et le foi d’une colombe; réduisez le tout en poudre fine, et faites-en avaler à la personne sur qui vous aurez quelques dessein, environ la quantité d’une demi-drachme; et si l’effet ne se fait pas sentir la première fois, réitérez jusqu’à trois fois, et vous serez aimé. »

Traité méthodique de magie pratique, Papus

Pour savoir si un malade guérira ou mourra

« Prennez un peu de lard, frottez-en la pointe des pieds du malade, ensuite donnez-le à manger à un chien: s’il le mange, c’est signe de guérison; sinon c’est signe de mort. »

Traité méthodique de magie pratique, Papus

Pour provoquer la mort d’un individu

On utilisait fréquemment le crapeau, dont la bouche et les yeux étaient cousus, alors que l’animal était toujours vivant, pour symboliser l’aveuglement et l’etouffement. Le rapport entre la malheur porté à l’animal et celui porté à la victime est établi par un morceau de pain ou de viende mordu par l’individu, qui est placé dans la bouche du crapeau avant l’opération. Puis des mots rituels soulignent le parallélisme voulu entre la mort lente du crapeau et le dessèchement de la victime. Le crapeau était à l’époque considéré comme venimeux.

Magie et sorcellerie en europe, Robert Muchembled, Armand Colin.

Pour faire cesser l’amour que ressent une personne pour une autre

On utilisait le sperme ou les sécrétions vaginale de celle-ci, que l’on fesait brûler, et dont on dirigait la fumée vers la chemise de celle-là.

Magie et sorcellerie en europe, Robert Muchembled, Armand Colin.

Attention :

Les plantes ne sont pas des remèdes anodins.

Ne jamais dépasser les doses indiquées.

Cet article et écrit à titre d’information.

C.G.U

© 2017-2020 Œuvres de l’esprit tous droits réservés conformément aux droits de l’homme.




  1. Bonjour je m appelle Nabilla.

    J’ai posé cette question à Alex :

    comment faire mon mari veut partir avec une autre
    URGENT J’ai besoin de la recette vous pouvez me donner plus d’info c’est urgent merci pour tous vos détails.

    Il m’a proposé un rituel de mariage qui fait revenir l’amour avec une Photo.
    Au bout de deux mois mon mari a quitté cette autre femme il est redevenu amoureux comme au premier jour.

    Merci Alex de tout cœur que dieux vous bénissent, vous avez sauvé mon mariage.

  2. Bonjour,

    Auriez vous svp la recette du torchon qui permet de faire revenir son mari au foyer conjugal ? Je vous remercie par avance.

  3. Pour réaliser ce double rituel, il faut néanmoins plusieurs éléments indispensables et surtout un timing très précis pour le lancer au bon moment selon le type de contexte en présence. Je recommande d’avoir sous la main une photographie assez récente du conjoint, sous la forme « papier » et aussi une autre sous la forme numérique pour l’envoyer au praticien qui mettra en place le rituel. Personnellement, je pratique ce rituel avec une version papier issue de la version numérique que l’on m’envoie, ceci redonne une symbolique plus concrète que certains praticiens qui ne reste que dans le virtuel, je pense au contraire qu’il est nécessaire si possible d’avoir des éléments plus tangibles et concrets pour ce type de rituels qui agit aussi sur la matière en présence même si l’action ésotérique s’élabore aussi à un niveau purement symbolique comme déclencheur du processus.

    Autre élément que la personne (la femme demandeuse du rituel) devra se munir : un torchon. Il sera nécessaire d’utiliser cet ustensile commun (si possible sans fioritures ou autres motifs pouvant interférer, par exemple des dessins significatifs sur ce tissu) afin d’y placer la photographie du mari ainsi que de la « matière organique » lui appartenant Je précise que dans le rituel original la matière organique sollicitée n’est rien d’autre que du sperme appartenant au conjoint… Dans notre rituel double du « torchon à l’aiguillette » il est possible d’utiliser des mèches de cheveux ou des ongles pour remplacer le liquide séminal (l’on peut aussi utiliser les trois en même temps). Le torchon doit être noué de deux noeuds simples qui enserrent de chaque côté fortement tous les éléments qui y sont placés. Ce sera ensuite le moment pour le praticien de déterminer le bon jour et la meilleure heure pour placer cet « artefact magique » (le torchon et ses éléments) sous le lit conjugal lorsque le mari y est présent avec sa femme.

    Selon les situations, certains praticiens demandent à la femme de faire l’amour à son mari durant la nuit du rituel, ceci à une certaine heure précisément pour que le processus magique s’enclenche de manière optimum et scelle puissamment et durablement le sceau de son action. Il est normalement conseillé de renouveler au moins trois fois cette opération pour obtenir des résultats escomptés, c’est-à-dire un renforcement de l’emprise amoureuse et surtout l’éloignement des potentielles maîtresses rivales. Attention car dans tous les cas le mari ne doit jamais voir les éléments du rituel (le torchon et ses éléments) et il faut respecter à la lettre les dates et horaires qui auront été fixés. Personnellement je recommande la nuit de la pleine Lune pour lancer ce type de rituel afin de bénéficier de toute la puissance symbolique et attractive de l’astre féminin.

    Il est aussi évident que la femme ne doit absolument pas divulguer le rituel à quiconque, auquel cas les effets bénéfiques du rituel risquent d’être corrompus avec un résultat parfois inverse par contrecoup. Personne sauf la demandeuse et le praticien ne doit être au courant du rituel en cours et même après. En Magie la loi du secret est de rigueur car la symbolique active peut en être affectée à tout moment et générer des jalousies de la part d’autres femmes avec des pensées négatives. Notons que si le couple est marié alors il faut impérativement que les deux conjoints portent leurs alliances durant le rituel pour renforcer leur union légitime. Dans tous les cas le rituel du torchon à l’aiguillette doit être effectué de manière professionnelle en toute connaissance de cause et en expliquant ce qui doit être réalisé avec les bons éléments et aux bons moments.

    Je reste comme d’habitude à votre disposition pour répondre à vos questions dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticien ars occulte.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.