Pierres de lithothérapie et rituel

Pierres de lithothérapie et rituel

Pierres utilisés sont généralement des minéraux semi-précieux ou précieux sous forme de cristaux, travaillés en pierres polies, ou laissés à l’état naturel de pierre brute.

Les pierres polies sont privilégiées en lithothérapie pour le côté pratique, dans une poche l’état poli est agréable et n’abime pas les vêtements.

Une fois qu’une pierre vous à transmit son énergie elle aura besoin d’être purifié et rechargé au bout d’un moment afin qu’elle retrouve toutes ses capacités.

La lithothérapie peut avoir une forte influence sur notre état d’être sans toutefois qu’elle ne remplace une consultation chez un médecin, c’est une aide additionnelle qu’apporte cette thérapie alternative.

La lithothérapie a déjà apporté beaucoup à énormément de personnes à travers le monde.

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique.

Ces énergies subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être au niveau émotionnel, mental et spirituel.

Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel.

Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation, une énergie subtile et stable qui est utilisé en lithothérapie pour influencer notre corps subtile et obtenir des améliorations de notre état d’être.

La porté de ses améliorations sont à prendre comme des aides agissant à des niveaux différents en fonction de la pierre utilisé.

Les pierres représentent l’élément de la terre, leur nombre peut varier d’une à douze, selon les rituels employés.

Utilisation là ou les pierres doivent généralement être posées devant la bougie journalière.

Voici les principales pierres et leurs correspondances pour les sortilèges :

Toute nos pierre sont nettoyer énergétiquement et recharger à la lune, prêt à être utiliser.

Pour trouver les significations de chaque pierre vous trouverez une grande liste ci-dessous, aussi des sujets utiles pour utiliser les pierres en soin comme laure de vos rituel bonne lecture !


Pierres de lithothérapie et rituelObsidienne larme d’apache pour la protection

Obsidienne larme d’apache est noire semi-translucide, elle aide à débloquer ce qui nous empêche de communiquer, elle dissipe les attitudes de victime en savoir plus ici


Obsidienne larme d’apache en vent ici